Si votre commande est déjà traitée, nous ne pourrons pas l'annuler. Vous devrez attendre la livraison avant de nous retourner votre commande. Dans ce cas, référez-vous à notre politique de retour.
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Nous avons en stock tous les produits que nous vendons dans notre boutique en ligne. Si, malheureusement, nous n'avons plus les produits de votre commande en stock, nous vous contacterons par courriel et le montant des produits manquants ne sera pas chargé sur votre carte de crédit.
Livraison
Les commandes expédiées au Québec sont livrées par notre transporteur et les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrables.
La livraison est gratuite pour toutes les commandes expédiées au Québec.
Des frais de livraison peuvent s'appliquer pour les commandes expédiées ailleurs au Canada.
Nous expédions seulement au Canada.
Vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi de notre transporteur lorsque votre commande sera expédiée. Cliquez sur le lien de suivi dans le courriel pour connaître l'état de votre commande.
Oui, vous pouvez récupérer votre commande en magasin. Pour ce faire, choisissez l'option « Ramassage en magasin » pendant le processus d'achat, avant de terminer votre paiement.
Retours, échanges et mise de côté
Pour tout savoir sur les retours de marchandises, consultez notre politique de retour.
Oui. Vous pouvez faire mettre de côté un produit pour une période de 48 heures au maximum. Dans ce cas, veuillez nous contacter par téléphone au 819 346-2500 ou contactez nous par notre page Facebook.
Paiement
Nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit (Visa et Mastercard) ou par PayPal.
Nous acceptons les modes de paiement suivant en magasin : carte débit, carte de crédit (Visa, Mastercard), argent comptant, carte-cadeau.